Le HuffgaytonPost, Libé, LeFig...

Ici une information intéressante, partant d'une phrase simple et biologiquement juste:

 « Un vagin est fait pour avoir des rapports sexuels, un anus non. »

Il n'est plus possible aujourd'hui d'affirmer des choses justes et logiques sans que l'émoi populaire se mette en ébulition ! Tout le monde y va d'affirmations gratuites, culpabilisantes, déraisonnables... La vérité est escamottée, niée !

On voit du sexe partout, presque dans toutes les publicités, et il est devenu impossible de parler sexualité de manière simple, de mettre les choses à plat en vérité sans choquer une grande partie de la population. Le débat est interdit, muselé une fois de plus, et l'état va adopter une position faible en autorisant ce que le corps médical aurait peut-être interdit !!! Ces pressions sont criminelles envers les receveur de sang !

  • En premier lieu, savez-vous QUI est destinataire du sang donné ?
  • et en conséquence, pourquoi les règles sont-elles si nombreuses et si strictes ?
  • Qui êtes-vous pour estimer contredire le corps médical et savoir ce qui est acceptable ou non pour l'ensemble des pathologies recevant les dons ?
  • Enfin, après ce que j'ai pu lire de commentaires d'homosexuels notifiant qu'ils omettaient des précisions au médecins lors des dons: il ne faut pas oublier que ces règles reposent en grande partie sur l'honneteté du donneur qui s'engage en outre à prévenir l'EFS s'il contracte une maladie (virus ou autre) dans les 15 jours suivant le don... Si le donneur n'est pas honnête à la source: toute la chaîne est compromise. Et QUI prend des risques alors si ce n'est le receveur du don ?

Toute cette guérilla est puérile, digne d'enfantillages gay gâtés.

  • Réduire cela à de la simple discrimination envers les homosexuels ne serait-il pas discriminant pour toutes les autres exclusions ?

Sous-entendre que la discrimination des homosexuels est plus importante que le risque sanitaire est simplement dangereux pour la santé des malades ayant besoin de ces dons. Si, un jour j'ai besoin des ces dons, je voudrais garder confiance au corps médical et savoir qu'il n'est pas corrompu par un pouvoir politique, une pression médiatique, ou encore un lobby.

Le site du don du sang fait une mise au point, un dépliant est disponible pour les intéressés.

Ce genre d'actions et d'influences sur le corps médical est tout simplement dangereux et criminel pour l'ensemble des transfusés !