Lorsque je lis ce genre d'annonces:

L’homme était né avec un sexe de femme. Il avait subi plusieurs opérations mais le résultat n’était pas à la hauteur de ses espoirs. L’homme se sentait toujours emprisonné dans un corps dont il ne voulait pas. C’est l’histoire de Nancy devenue Nathan à l’âge de 42 ans car il ne supportait plus son corps de femme. À sa demande, il a été euthanasié lundi. L’euthanasie a été effectuée sous la supervision du médecin .... Selon ce dernier, toutes les conditions étaient réunies pour y procéder. « On pouvait clairement parler dans ce cas de souffrances psychiques insupportables », souligne-t-il.

Je ne pouvais pas avoir de meilleure confirmation de ce que je viens de lire ! Impressionnant ! L'homosexualité est insupportable !

J'ai lu aussi dans le parisien, une traduction du site en néerlandais, retraduite en politiquement correct:

Nathan avait le sexe féminin à sa naissance, dans une famille qui comptait trois garçons, et portait le prénom de Nancy. Il avait été rejeté par ses parents, qui souhaitaient un nouveau garçon, selon le quotidien qui l'a interrogé la veille de sa mort.

Autrement dit: Nancy est née et était une femme normale. Elle a voulu changer de sexe et devenir Nathan à l'adolescence.

Rêvant depuis son adolescence de devenir un homme, il avait successivement subi trois opérations (cure d'hormones, ablation des seins et changement de sexe) entre 2009 et juin 2012, mais sans en être satisfait : sa poitrine restait trop forte et le pénis qu'on lui avait placé était «raté», avait-il expliqué.

Génial ! Ca a de quoi faire réfléchir !