Cet article est haineux, y a t'il une seule raison qui justifie ce propos ? A mon sens, c'est l'objet même de cette association qui est dévoilé ici: sous couvert de bonne conscience puisque soit disant contre l'homophobie, ils encouragent la haine de l'autre ! Ce qu'ils n'hésiteront pas à faire avec vos propres enfants, jeunes lorsqu'ils les rencontreront (à votre inssu) dans leurs école, leurs lycées... ça fait froid dans le dos !

A la lire, Joëlle est incapable d'endiguer le sentiment de suicide propre aux jeunes qui viennent se confier à elle. Et comme pour se dédouanner de son impuissance, la voilà qui accuse les parents de ces jeunes de tous les maux, comme si seuls les parents étaient responsables ?

Dans cet article: StopHomophobie, une fois de plus met de l'huile sur le feu de la haine - et ici, c'est tout simplement évident. Ils sont tout simplement incapables d'amener les jeunes vers plus de paix, avec ce genre de discours, les jeunes en ne peuvent en ressortir que déstabilisés. Et dire qu'ils sont invités dans les lycées pour, soit-disant, éduquer nos enfants... Les éduquer vers quoi ? Ici c'est clair: ils veulent tout simplement les retourner contre l'avis de leurs parents: ils n'en ressortiront que cassés, sans repères,

Ils sont assis pacifiquement, tandis que les LGBT sont autour agressifs, et haineux: ils voudraient donner des leçons, ce sont en fait des leçons guerrières qu'ils sont en train de diffuser, ils ne sont pas capables de réaliser autre chose.