(Lu ici)

Tout ça parce que son look et ses idées, même si extrême, font de lui une bête a abattre. Pour des gens qui se font les champion de la justice, ils ont des pratiques douteuses et intolérable. Pratiques déjà appliqués lors des manifs pour tous. Et quelle réponse sera donnée à des gens qui lance des chasses à l'homme en tout impunité au sein de la république ?

Quand une personne frappe une autre alors qu'il est de dos et que cette personne agressée réplique par un coup de poing, il y a donc bien une réponse proportionnée. C'est un cas typique de légitime défense, le jeune Esteban doit être relâché. Pour ce qui est des hommes et femmes politiques qui ont affirmé que c'était un crime politique, en fait c'est exactement le contraire, c'est une agression politique caractérisée qui s'est retournée tragiquement contre son auteur. Les gens de gauche devraient également réfléchir à la fanatisation de cette extrême gauche qui est en fait aussi dangereuse voire peut être plus que les gens d'extrême droite.

Alors ? C'est fou comme la réaction de nos chers ministres et d'un certain M. Desir se fait attendre... Rien ? Pas d'atrocité ? Pas de dissolution ? Pas d'intervention directe ? Pas de coupure dans la journée pour en parler ? J'espère les entendre avant ce soir... J'en connais un qui doit pas faire le malin à cette heure ci.

Esteban, l'agressé, est en prison avec une accusation de violence volontaire... Le mal est fait, d'un côté un "saint", de l'autre un "tueur" ; c'est ce qui reste dans les têtes car ne nous attendons pas à des excuses de Valls ou de Taubira.