C'est fou ce que les gens n'ont pas envie de réfléchir aujourd'hui. On assiste à un affrontement entre le sentiment (il faut être sympa avec les homos et les gens qui se sentent mas dans leur peau d'homme ou de femme et voudraient que la société les aide à aller mieux) et le sentiment (fin du monde, apocalypse, dégénerescence de la société).

OK pour les sentiments. Mais la loi ne s'intéresse pas au sentiment.... mais à la politique, donc au pouvoir, et à la raison.

Or, il n'est pas raisonnable de faire une loi pour 1% de la population. Il n'est pas raisonnable d'augmenter la confusion dans les esprits des jeunes qui se construisent. Il n'est pas raisonnable de croire qu'aucun pays pourvoyeur d'enfants à adopter acceptera les adopations par des couples homos Il n'est pas raisonnable de dire que la filiation par le père ne représente rien dans la psychologie humaine. Il n'est pas raisonnable de s'occuper de mœurs et de sexe quand les affaires sociales et économiques sont au plus bas, sauf si on est un richard du genre Pierre Bergé Il n'est pas raisonnable de semer le trouble dans le pays en mentant ostensiblement sur la fréquentation des manifestations, prouvant que le pouvoir ment, même si on le savait déjà. Il n'est pas raisonnable de laisser un président pas marié, vivant avec une femme pas divorcé, se mêler d'institutions qui n'ont pas de valeur pour lui.

La seule raison qui triomphe dans ces lois, c'est celle des riches homosexuels, à savoir un lobby installé dans les médias...qui démontre que la France n'est plus une démocratie mais une oligarchie.

Même s'ils font tout cela au nom des couples de lesbiennes qui veulent se débarasser de l'autorité paternelle en adoptant à deux femmes. En effet, les couples d'homo mâles se foutent pour la plupart de l'adoption puisqu'ils n'ont pas prévu de priver leurs ex-copine de la maternité, et qu'ils n'ont pas les moyens de se payer un ventre à louer (25.000-80.000 €).

Quant à ce qu'en pense Hollande, c'est le fruit de son propre échec de couple, avec comme résultat un fils qui est homo, ce qui montre qu'Hollande n'est pas raisonnable mais sentimental....

On ne gouverne pas par le sentiment pour protéger sa famille....